Vos gambettes ne ressembleront plus à toutes les autres avec DIM!

Les collants c’est un petit rien qui peut vous métamorphoser une tenue et les jambes aussi.

En matière de collant, j’ai toujours fais confiance à DIM, un rapport qualité/prix/pas d’effilage, au top! J’ai déjà essayé différentes marques, différents prix, mais bon… toujours le même résultat: « Eh M****!P*****! c’est la première fois que je les mets et c’est déjà effilé!!!! » donc, pour celles qui n’ont pas le temps d’enfiler des gants le matin pour mettre un collant, vous pouvez compter sur DIM.

On m’a proposé de tester et de vous parler de la nouvelle collection MOD de DIM, alors tout naturellement, je dis OUI J’ADORE (c’est mon amour, mon trésor… Pardon, j’arrête!)

(Je précise qu’en enfilant les collants, je n’ai pas eu l’impression de ressembler à un rôti ficelé au niveau de la taille, merci DIM, la taille élastique est parfaite).

Premier choix : le collant couture (D012Q). Pour ma part c’est un collant que l’on porte plutôt en soirée, au bureau ça risque d’attirer un peu trop les regards. J’évite des jupes trop courtes, je trouve ça tellement plus beau avec une jupe longueur mi-cuisse ou genou et surtout ça évite l’effet SO SEXY. Avec ce collant c’est élégance et féminité assurée!

Collant DIM

Collant DIM

MINELLI Shoes - DIM tights - Vintage Dress

MINELLI Shoes – DIM Tights – Vintage Skirt

Deuxième choix: le collant ajouré (DO12M). Je le porte en journée pour un look décontracté. On en fait pas trop, ce genre de collant se suffit à lui-même. On peut se permettre un short ou une jupe courte (l’idéal en cuir) pour laisser apparaitre les motifs ajourés. Le faux pas: LES TALONS (on oublie pour éviter l’effet vulgaire). Je le porte, aujourd’hui, avec des chaussettes hautes et des bottes en caoutchouc car, ajouré c’est bien, mais il fait froid et il pleut!

DSC_0613

Collant DIM

ALEXIS MABILLE T-Shirt - PROMOD shorts - DIM tights - H&M Socks - KAMIK Boots

ALEXIS MABILLE T-Shirt – PROMOD Shorts – DIM Tights – H&M Socks – KAMIK Boots

Allez, c’est sur le générique de pub Dim (que j’ai dans la tête depuis hier) que je vous laisse : pa pa pa pa pa paaaaaaa!!!!! (bonne chance pour vous en débarrasser)

PrunePerle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s