J’ai testé… des tenues pour les sports d’hivers!

Trop souvent au sport d’hiver, on a la grâce d’un bonhomme « Michelin », alors je vous propose de découvrir ma sélection de tenues pour garder le style même sur les pistes enneigées.

Pour les sportives dans l’âme et reine de la descente, on mise sur LA COULEUR, si il y a bien un endroit en hiver où l’on peut se le permettre c’est sur les pistes! Ma couleur cette année: le jaune! (oui, je sais, moi aussi je me suis dit: pas facile quand même! Puis finalement après essayage, c’est adopté, j’adore!!) L’avantage c’est que vous ressemblez à personne et on vous repère au loin. Pour calmer un peu le jeu, je mise sur un pantalon noir. Coup de cœur pour cet ensemble Fusalp, ultra pratique, chaud et confortable.

coat - pants - sweater FUSALP / ski mask JULBO

coat – pants – sweater FUSALP / ski mask JULBO

Si la couleur ne vous tente pas, il existe des combis toutes jolies, un exemple: cet ensemble Billabong pour les filles qui veulent rester un max coquette sur les pistes! On pense aux lunettes (quand on est coquette on ne porte pas de masque, trop masculin!) Komono: petit prix et design sympa. Ne pas oublier la grosse écharpe et le bonnet à pompon.

Billabong ski suit

ski suit BILLABONG / glasses KOMONO 

 

hat - scarf BARTS

hat – scarf BARTS

C’est tout chaud, c’est tout doux, c’est tout mode, c’est cette chapka Barts! Je l’associe avec sa petite pochette, un gros gilet et des bottes anti-orteils gelés! Je donne un flocon d’or à ces après-ski Merrell.

chapka - handbag BARTS / shoes MERRELL

chapka – handbag BARTS / shoes MERRELL

IMGP4131

IMGP4117

IMGP4143

Pour celles qui sont plus bonhomme de neige que descente des pistes, misez tout sur les accessoires. Caches oreilles et moufles en fausses fourrures Barts (vous l’aurez compris, j’adore toutes leurs collections) et lunettes extras larges Komono. Je suis tombée amoureuse de la doudoune (elle revient en force cet hiver) Protest: légère, cintrée, chaude et pratique (elle se transforme en boule comme le fameux K-Way qui a marqué notre enfance, l’élastique à mettre autour de la taille en moins).

coat PROTEST / glasses KOMONO / mittens - earmuffs BARTS

coat PROTEST / glasses KOMONO / mittens – earmuffs BARTS

Barts

TO SHUSS !!

J’AIME A LA FOLIE

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé… des tenues pour les sports d’hivers!

  1. Mdrrr attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer !! :p défilé Marie Laure hiver 2013 !! Trop canon j aime beaucoup les bottes anti pieds gelé ! Et aussi la pochette fourrure Hihi bien que j’en aurai besoin pour faire du ski ?! ^^ mais ou tu trouves toutes ces tenues !!! C’est plutôt drôle même en vacances on retrouves Marie Laure dans toute sa splendeur !! :p c’est super amuse toi bien des gros bisous !!!!!! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s